Alix
Bilan de compétences
J’ai commencé́ le bilan de compétences car c’était le bon moment pour moi de me poser les bonnes questions. J’étais dans le flou, statique, et je doutais de mes compétences.
L’exercice peut ne pas être évident à faire ; mais il m’a permis de mieux me connaitre, à gagner confiance en moi et à me remettre dans une démarche d'actions. L’accompagnement a été très professionnel, avec des outils simples à utiliser, aux consignes claires. Claire s’est complétement
adaptée à moi avec beaucoup de bienveillance. J’ai maintenant en poche un plan d’actions qui me ressemblent et qui me motivent pour préparer mon prochain avenir professionnel.
Pauline
Bilan de compétences
J’ai apprécié tous les échanges avec Claire qui permettent un vrai travail sur nous m êms et un excellent accompagnement tout au long du bilan. Sa gentillesse, son écoute, sa patience et son professionnalisme m’ont permis de réaliser mon bilan et d’organiser au mieux ma reconversion professionnelle. Encore un immense merci
Nicolas
Coaching Cognitif et Comportemental professionnel
Les séances de coaching ont été très bénéfiques pour moi. Claire, à travers une écoute attentive, a adapté les séquences à mes attentes en travaillant sur mes difficultés, dans mon contexte. Les échanges ont été riches et m'ont permis de mener les réflexions qui m'ont guidées, afin de mieux gérer les situations difficiles ou compliquées.
Un plan d'action a été construit en ce sens et a pu évoluer au fil des séances. Pour moi, ces séances furent un accompagnement personnalisé, ponctué par des exercices contextualisés, riches d'enseignements.
Yoanna
VAE
Dans mon accompagnement de VAE je tiens à remercier Claire Willard .
J'ai beaucoup apprécié la mise en confiance et l'énergie que Claire a su adapter pour m'aider à valoriser mes compétences.
Claire a été très à l'écoute de mon parcours, elle vivait à travers mes récits mes expériences professionnelles afin de me donner le maximum de conseils.
Sa patience ainsi que sa proximité ont été très importantes.
Merci Claire, avoir mon BAC à 50 ans je pensais cela utopique.
- 5Page 4

