Pierre

Bilan de compétences

C'est important à ce moment de ma carrière professionnelle d'être conscient de me qualités (et défauts) et des compétences sur lesquelles m'appuyer pour évoluer professionnellement ou tout simplement avoir un retour réaliste sur ce que je vaux.

Grâce à la qualité de cet accompagnement, l'objectif est donc parfaitement atteint, le regard que je porte sur moi ayant nettement évolué.

Les qualités de Claire sont valorisées par la bienveillance tout au long de l'accompagnement. D'où je pense ces résultats cohérents, car en effet il est facile d'être sincère avec Claire et donc d'avancer.

Merci vraiment pour cet accompagnement.

Yoanna

VAE

Dans mon accompagnement de VAE je tiens à remercier Claire Willard .
J'ai beaucoup apprécié la mise en confiance et l'énergie que Claire a su adapter pour m'aider à valoriser mes compétences.
Claire a été très à l'écoute de mon parcours, elle vivait à travers mes récits mes expériences professionnelles afin de me donner le maximum de conseils.

Sa patience ainsi que sa proximité ont été très importantes.
Merci Claire, avoir mon BAC à 50 ans je pensais cela utopique.

Nicolas

Coaching professionnel

Les séances de coaching ont été très bénéfiques pour moi. Claire, à travers une écoute attentive, a adapté les séquences à mes attentes en travaillant sur mes difficultés, dans mon contexte. Les échanges ont été riches et m'ont permis de mener les réflexions qui m'ont guidées, afin de mieux gérer les situations difficiles ou compliquées. 
Un plan d'action a été construit en ce sens et a pu évoluer au fil des séances. Pour moi, ces séances furent un accompagnement personnalisé, ponctué par des exercices contextualisés, riches d'enseignements.

Céline

Bilan de compétences

Expérience déterminante et profonde. En situation initiale de mal être professionnelle, par l'écoute, le professionnalisme de Claire, j'ai pu retrouver une confiance perdue.

Par le 360°, j'ai pu réaliser les compétences acquises et ce qui devaient être mes forces : travail qui pouvaient être fastidieux, mais tellement nécessaire.

Permettre de dégager des pistes de transformations, puis rechercher des interlocuteurs extérieurs à mon environnement fut très enrichissant et dynamisant.

Quel métier formidable pour une personne extraordinaire !

Merci Claire

1/2

Please reload